Réponses à vos questions concernant la sauvegarde de vos données

Sauvegarder ses photos Instagram avec Copygram !

 

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un iPhone et que vous prenez des photos à tout va via l’application Instagram pour les partager avec vos amis, j’ai trouvé le service web qu’il vous faut pour sauvegarder ses photos Instagram : c’est Copygram !

Sauvegarder ses photos Instagram grâce à Copygram

Sauvegarder ses photos Instagram grâce à Copygram

Sur Copygram (site que vous pouvez retrouver à l’adresse : http://copygr.am/ ), après s’être loggué avec son compte Instagram, on peut télécharger une archive de ses photos Instagram, pour les sauvegarder, les partager avec des amis, les importer dans Google+ ou Facebook ou tout simplement pour les stocker sur le disque dur de son ordinateur.

Pour se faire on a qu’à mettre son adresse mail et son nom d’utilisateur Instagram. Copygram nous envoi ensuite un petit mail avec un lien pour télécharger un fichier zip contenant toutes les photos Instagram de son compte.

Dans la suite des choses, Sur Copygram on peut aussi chercher des photos Instagram par utilisateur, par tag.

En bonus, les ptits gars de chez Copygram nous proposent aussi de développer nos photos Instagram pour pouvoir les ranger à la maison, dans un … album photo bien réel.

Source: Korben



Articles similaires :



 

22 réponses à “Sauvegarder ses photos Instagram avec Copygram !” RSS icon


Laissez un commentaire

Pour le champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Florent@Sauvegarder mes données) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.

CommentLuv badge

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.