Sauvegarder ses photos Instagram avec Copygram !

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un iPhone et que vous prenez des photos à tout va via l’application Instagram pour les partager avec vos amis, j’ai trouvé le service web qu’il vous faut pour sauvegarder ses photos Instagram : c’est Copygram !

Sauvegarder ses photos Instagram grâce à Copygram
Sauvegarder ses photos Instagram grâce à Copygram

Sur Copygram (site que vous pouvez retrouver à l’adresse : http://copygr.am/ ), après s’être loggué avec son compte Instagram, on peut télécharger une archive de ses photos Instagram, pour les sauvegarder, les partager avec des amis, les importer dans Google+ ou Facebook ou tout simplement pour les stocker sur le disque dur de son ordinateur.

Pour se faire on a qu’à mettre son adresse mail et son nom d’utilisateur Instagram. Copygram nous envoi ensuite un petit mail avec un lien pour télécharger un fichier zip contenant toutes les photos Instagram de son compte.

Dans la suite des choses, Sur Copygram on peut aussi chercher des photos Instagram par utilisateur, par tag.

En bonus, les ptits gars de chez Copygram nous proposent aussi de développer nos photos Instagram pour pouvoir les ranger à la maison, dans un … album photo bien réel.

Source: Korben

23 comments on “Sauvegarder ses photos Instagram avec Copygram !

  1. Sympa pour les utilisateurs d’iphone, j’ai perdu mes photos, je ne sais pas pourquoi itunes ne les sauvegarde pas, avec ce système de sauvegarde, cela m’empêchera surement une nouvelle mésaventure de ce genre. Merci pour l’info

  2. Merci pour l’information. J’ai bien un iPhone, mais je n’ai pas de compte Instagram, c’est possible d’avoir une invitation ?

  3. Ce réseau social à vraiment fait un gros gros buzz. De plus en plus de réseaux nichés sur la photo et la vidéo voient le jour ! Et quelqu’uns en France, ça fait plaisir.

  4. J’ai acheté un iPhone récemment et je commence à utiliser Instagram. Du coup , cet excellent programme me serait très utile.Merci pour le partage.

  5. Je suis accro à Instagram et je pense pas arrêter. C’est comme une drogue.Mais ça permet de partager de belles photos avec mes amis et d’échanger avec eux donc c’est bien 🙂

  6. Instagram me permet de prendre de superbes photos tout le temps lorsque je voyage et surtout de les partager facilement avec mes amis.C’est parmi les meilleurs réseau pour moi.

  7. Cela fait quelques années que j’utilise ce service et sincèrement, je trouve qu’il n’y a pas mieux pour stocker mes photos via Instagram.

Les commentaires sont clos.