Réponses à vos questions concernant la sauvegarde de vos données

SuperHero, un dock iPhone pour sauvegarder contacts et photos sur une carte SD

 

Iomega a présenté son nouveau produit: le SuperHero, un dock qui permet d’effectuer une sauvegarde des contacts et des photos de son iPhone sur une carte SD, tout en chargeant votre mobile.

Le SuperHero d'Iomega : un dock iPhone qui sauvegarde contacts et photos

Le SuperHero d'Iomega : un dock iPhone qui sauvegarde contacts et photos

Les possesseurs d’iPhone ou d’iPod qui ont perdu, se sont fait volé ou ont cassé leur appareil ont compris après coup comme il était vital de synchroniser régulièrement leur iPhone ou iPod avec iTunes après la perte de leurs données personnelles. Par contre, tout le monde ne connecte tous les jours à son ordinateur pour changer les musiques stockées dans son appareil, ou effectuer cette synchro de sauvegarde.

Iomega a conçu le dock iPhone SuperHero pour ne plus se retrouver dans cette situation, car si il y a bien une chose que l’on doit faire quasiment tous les jours, c’est bien recharger la batterie de son iPhone, non ?

Donc avec le faisons d’une pierre deux coup avec cette station d’accueil qui va recharger le produit Apple (utilisation de la méthode de sauvegarde incrémentale) tout en proposant d’effectuer un backup pour mettre en sécurité son répertoire de contact et ses photos. A tout moment, vous pouvez poser votre iPhone sur le dock pour restaurer son contenu (photo / contacts) par rapport à ce qu’il a sauvegardé précédemment.

Le dock SuperHero en pleine sauvegarde pendant la charge de l'iPhone

Le dock SuperHero en pleine sauvegarde pendant la charge de l'iPhone

Le dock iPhone SuperHero est livré avec une carte SD de 4Go à insérer dans la station d’accueil qui permettra d’y stocker toutes vos données. Vous aurez aussi à télécharger l’application iPhone gratuite SuperHero iPhone Backup qui s’activera toute seule lorsque vous déposerez votre iPhone sur le dock, pour sauvegarder ce que vous lui aurez demandé de sauvegarder lorsque vous l’aurez configurée.

Ce qui est aussi pratique c’est la possibilité de nommer son appareil (par le biais de l’application), ce qui permet d’utiliser le SuperHero avec plusieurs iPhone, il reconnaitra le votre lorsque vous le poserez sur la station d’accueil pour le charger.

Bien entendu, vu que ce produit cible des clients Apple, amateurs de design bien léché, le SuperHero est d’une texture qui vous rappellera la tranche de votre iPhone. Notez que le dock a une prise secteur pour permettre la charge de votre appareil.

La station d’accueil Iomega SuperHero est compatible avec les iPhone 3G, 3GS et 4, ainsi qu’avec les iPod Touch de 3ème et 4ème génération et est garantie 3 ans.

Source :  mac4ever.com

MAJ : Un test du dock de sauvegarde Iomega SuperHero a été réalisé chez igeneration.



Articles similaires :



 

2 réponses à “SuperHero, un dock iPhone pour sauvegarder contacts et photos sur une carte SD” RSS icon


Laissez un commentaire

Pour le champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Florent@Sauvegarder mes données) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.