Un jeu de piste Dropbox pour récupérer 1Go supplémentaire

Pour bien commencer cette nouvelle année, les équipes de chez Dropbox nous ont concocté un sympathique jeu de piste à étapes : la Dropquest 2011.

Ce jeu de piste permet, après avoir passé toutes les étapes du jeu, d’obtenir 1Go d’espace de stockage supplémentaire dans son compte Dropbox,  chaque étape débloquant plusieurs Mo.

Le service de stockage en ligne Dropbox

Le service de stockage en ligne Dropbox

Tout d’abord, pour commencer le jeu, la Dropquest 2011, connectez-vous à votre compte Dropbox personnel puis rendez-vous sur la page de départ du jeu pour commencer à jouer à cette chasse au trésor: https://www.dropbox.com/dropquest2011 et cliquez sur le lien Let’s get started pour lancer le jeu et obtenir vos premiers MegaOctets d’espace de stockage.

Pour vous donner une petite idée des énigmes, la première étape propose de résoudre une division : « 5305404/18681 = ? » et de chercher quelque chose en rapport avec ce résultat dans le forum Dropbox.

En tout, on nous propose 29 étapes / énigmes pour arriver au bout de ce jeu de piste, en passant de la résolution de Sudoku, au décodage de Braille, résolution de puzzle, énigmes avec recherche sur Internet, où il faut avoir le coup d’oeil …

Si vous n’êtes pas joueur ou que vous n’avez pas le temps, rendez-vous sur le blog Autour du Web qui propose un article avec toutes les réponses du jeu de Dropbox étape par étape.

Bon jeu !

5 réflexions sur « Un jeu de piste Dropbox pour récupérer 1Go supplémentaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.