Réponses à vos questions concernant la sauvegarde de vos données

Augmenter de 728Mo son espace de stockage Dropbox !

 

Aujourd’hui, chez Dropbox c’est la fête de l’espace de stockage et du social! En plus des 2Go de stockage de votre compte gratuit, les équipes de Dropbox vous proposent jusqu’à 728Mo d’espace de stockage en plus !

Il vous suffira d’effectuer quelques petites opérations que je détaille dans la suite de cet article.

De l'espace de stockage supplémentaire sur Dropbox

De l'espace de stockage supplémentaire sur Dropbox

Dans un premier temps connectez-vous à votre compte Dropbox et rendez-vous sur la page suivante : https://www.dropbox.com/free

Une fois sur cette page, on nous propose de synchroniser nos comptes Facebook & Twitter avec notre compte Dropbox. Ces deux opérations rapportent 128Mo chacune. Ensuite, si vous suivez le compte Twitter de Dropbox, vous récupérez 128Mo de plus. On en est déjà à 384Mo de stockage additionnel. En donnant un retour consommateur expliquant pourquoi vous aimez utiliser Dropbox, vous aurez encore 128Mo. Dropbox propose ensuite de partager ce même message sur Facebook et Twitter, à chaque fois, ça vous rapportera 128Mo.

En résumé :

  1. Synchroniser Dropbox avec Twitter.
  2. Synchroniser Dropbox avec Facebook.
  3. Suivre DropBox sur Twitter.
  4. Expliquer à leurs équipes pourquoi on aime Dropbox.
  5. Le dire à ses amis Facebook.
  6. Le dire à ses followers Twitter.

Refaisons les comptes : 128Mo x 6 = 768Mo !!!

Donc en tout, avec 6 petites manipulations on récupère 768Mo supplémentaires :D Que demander de plus ? (je rappelle que le parrainage d’amis permet d’avoir à chaque fois 250Mo de plus)

Ces astuces et le parrainage permettent d’obtenir de l’espace de stockage de données additionnel sur Dropbox pour arriver jusqu’à la limite de 8Go.

Merci à Matthieu du blog Le Geek Pauvre pour le partage de cette information.



Articles similaires :



 

8 réponses à “Augmenter de 728Mo son espace de stockage Dropbox !” RSS icon


Laissez un commentaire

Pour le champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Florent@Sauvegarder mes données) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.