Réponses à vos questions concernant la sauvegarde de vos données

Utiliser sa propre clé USB avec le service YuuWaa

 

On a découvert et testé il y a quelques mois la clé USB YuuWaa ayant 4 ou 8Go de stockage interne accompagnée de 20 à 50Go de stockage en ligne. L’équipe de Gemalto forte de son expérience nous a annoncé une nouveauté.

YuuWaa : Sauvegarder, stocker et partager ses données

YuuWaa : Sauvegarder, stocker et partager ses données

Gemalto a annoncé la disponibilité d’un nouveau service gratuit proposant les mêmes fonctionnalités que les clés YuuWaa.

Vous pouvez désormais profiter gratuitement des mêmes fonctionnalités que les clés YuuWaa. Gemalto vous offre 2Go d’espace de stockage et de sauvegarde en ligne sur leurs serveurs, vous pouvez par la même occasion « YuuWaa-niser » une clé USB que vous possédez déjà, de ce fait elle se sauvegardera automatiquement en ligne à l’aide du logiciel que vous aurez installé sur votre clé USB.

Pour vous inscrire et profiter de cette offre gratuite sans limitation dans le temps, rendez-vous sur la page proposant d’essayer YuuWaa Gratuitement.

Si après quelques semaines vous réalisez que le service YuuWaa vous plait vraiment et que vous souhaitez pouvoir sauvegarder des volumes de données plus importants, vous pouvez à tout moment souscrire à un pack Service YuuWaa pour augmenter votre espace de sauvegarde, ou tout simplement acheter une clé YuuWaa.

Pour rappel, voici une petite vidéo de présentation du service YuuWaa et de la clé USB YuuWaa :



Articles similaires :



 

2 réponses à “Utiliser sa propre clé USB avec le service YuuWaa” RSS icon


Laissez un commentaire

Pour le champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Florent@Sauvegarder mes données) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.