Réponses à vos questions concernant la sauvegarde de vos données

LaCie Rikiki Go: 500Go et 1To de données externes

 

Lacie renouvelle son mini disque dur externe de poche Rikiki avec le nouveau Rikiki Go, qui passe maintenant à la couleur et se voit passer à une capacité de 500Go et 1To de données pour ses deux versions. Tout ceci dans un boitier ultra compact.

Le mini disque dur externe Rikiki Go

Le mini disque dur externe Rikiki Go

Malgré ses dimensions de 75 x 109.7 x 13.4 mm (un peu plus épais que la largeur d’un connecteur USB) et ses 158g, le Rikiki Go en a sous le capot, il embarque de 500Go à 1To d’espace disque. On a plus besoin de trimbaler son câble USB à part, il est intégré au disque ! L’interface de transfert est en USB 2.0 .

Le Rikiki Go c’est aussi 10Go d’espace de stockage en ligne sécurisé grâce à Wuala, le service de stockage de Lacie. Le disque dur portable est accompagné du logiciel LaCie Backup Assistant qui vous aide à organiser vos sauvegardes + le logiciel USB Boost qui permet d’optimiser les vitesses de transfert des données.

Son boîtier est en aluminium brossé et protège votre disque dur externe contre les chocs et les chutes. Vous pourrez le trouver dans trois coloris: bleu, gris et rouge pour la version 500Go et gris pour la version d’1To.

Pour finir dans ses caractéristiques, le disque et les logiciels associés sont compatibles Windows® XP, Windows Vista®, Windows 7 / Mac® OS X 10.5, 10.6 et a une garantie constructeur de 2 ans.

Vous pourrez trouver ce disque Lacie Rikiki Go 2,5″ à 109,90 € pour la version de 500Go et 179,90 € pour la version 1To.

Faites-vous plaisir sur Amazon avec l’une des trois versions 500Go :

      

Ou la version 1To :

Bonnes sauvegardes !

Quelques photos du Rikiki Go

Quelques photos du Rikiki Go



Articles similaires :



 

5 réponses à “LaCie Rikiki Go: 500Go et 1To de données externes” RSS icon


Laissez un commentaire

Pour le champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Florent@Sauvegarder mes données) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.