Réponses à vos questions concernant la sauvegarde de vos données

Le GT de Verbatim, un disque dur externe aux couleurs de la Viper

 

Il y a quelques semaines je vous présentait la nouvelle gamme de disques durs portable USB 3.0 de Verbatim. Aujourd’hui, Verbatim revient sur le devant de la scène avec  sa  nouvelle collection de disques durs externes, le GT Verbatim.

Le disque dur portable GT de Verbatim

Le disque dur portable GT de Verbatim

Verbatim revient donc sur sa gamme Store ‘n’ Go avec un disque portable bien classe avec un design rappelant les courses automobiles avec deux bandes blanches sur un fond rouge ou noir comme les couleurs caractéristiques de la Dodge Viper avec laquelle nous avons tous joué dans les différents jeux-vidéos de simulation automobile.

La base matérielle de ce nouveau disque dur GT part sur 500 Go de capacité avec une interface en USB 2.0 . Le disque dur est formaté en FAT32 et est compatible Windows 2000/XP/Vista/Windows 7, Mac OS X 10.1 ou plus.

Comme la quasi-totalité des dernières gammes de disques-durs externes de la marque, le GT Verbatim embarque lui-aussi la suite logicielle Nero qui comprend Nero BackItUp et Burn Essentials qui vous aidera dans vos sauvegardes. En ces temps de conscience écologique et d’économies d’énergie, le logiciel Green Button, lui-aussi installé sur le disque permet de stopper la rotation du disque dur lorsqu’il n’est pas utilisé.

Le disque-dur externe GT by Verbatim en situation sur votre bureau

Le disque-dur externe GT by Verbatim en situation sur votre bureau

Coté dimensions, le GT de Verbatim fait 78mm de largeur pour 118mm de longueur et 16mm de profondeur et pèse 152 grammes. Vous pourrez très facilement le ranger dans un sac et l’emmener partout.

Vous pourrez retrouver ce disque dur portable au prix conseillé de 99,90 €.

          



Articles similaires :



 

1 réponses à “Le GT de Verbatim, un disque dur externe aux couleurs de la Viper” RSS icon


Laissez un commentaire

Pour le champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Florent@Sauvegarder mes données) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.