Packrati : Sauvegarder ses liens Twitter sur Delicious

Aujourd’hui, j’utilise beaucoup Twitter pour partager des liens par rapport à mes découvertes sur Google Reader, mon surf quotidien et les liens que mes Followings partagent et que je ReTweet fréquemment avec plaisir.

Avec plus de 2000 Tweets à mon compteur, les liens que je partage sont noyés au milieu des conversations avec mes followers/followings et quand je recherche un des liens que j’ai partagé par le passé, je perd pas mal de temps.

Aujourd’hui, je vais partager avec vous un service web qui vous permet de sauvegarder automatiquement sur Delicious tous les liens que vous partagez sur Twitter : Packrati .

En vous rendant sur Packrati.us, vous pourrez lier votre compte Twitter à Delicious, Packrati sauvegardera automatiquement vos liens.

Tout est configurable :

  • Les liens que vous avez raccourcis avec les service de raccourcissement d’URL seront décodés et le lien complet sera pris en compte.
  • Les #hastags seront interprétés dans Delicious comme des tags, vous pouvez les désactiver.
  • Vous pouvez choisir de sauvegarder les URLs des Tweets que vous mettez en favori dans Twitter.
  • Vous pouvez spécifier un #hashtag pour que Packrati ne sauvegarde QUE les tweets contenant ce #hashtag. De même vous pouvez exclure des #hashtags à exclure de la sauvegarde.
  • Etc …

9 réflexions sur « Packrati : Sauvegarder ses liens Twitter sur Delicious »

  1. David

    Il n y a pas à dire, quand je vois le nombre d’outils qui se développent dans le domaine des réseaux sociaux et le fait que google tienne maintenant compte de facebook et twitter m’incite à investir plus de temps sur le référencement SMO et l’utilisation d’outils tel packrati.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.